Burkina Faso : Banque Atlantique renforce sa présence à Ouagadougou en inaugurant une nouvelle agence à Kamboinsin
18 septembre 2024NOTE A LA CLIENTÈLE : PRÉLÈVEMENTS FRAIS D’ASSURANCE POUR LES CARTES BANCAIRES VISA
25 septembre 2024Du 13 au 20 juillet 2024, Banque Atlantique a contribué à la promotion du patrimoine culturel du Togo en participant activement aux célébrations des luttes traditionnelles « Evala » à Kara, dans le nord du pays. Cet événement annuel, qui symbolise le passage à l’âge adulte pour les jeunes hommes de l’ethnie Kabyè, constitue une manifestation culturelle d’importance capitale.
Une délégation de Banque Atlantique était sur place pour non seulement assister aux compétitions, mais aussi pour interagir avec la communauté locale. L’équipe a profité de cette occasion pour mettre en avant les produits et services de la banque, tout en distribuant divers gadgets promotionnels tels que des parapluies, porte-clés, sacs, t-shirts et polos, ce qui a contribué à renforcer la visibilité et la notoriété de la banque.
En s’associant à cet événement emblématique, Banque Atlantique réaffirme son engagement envers la préservation et la célébration des traditions locales, tout en soutenant activement la diversité culturelle au Togo. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie de la banque de promouvoir un engagement communautaire authentique et de soutenir les valeurs socioculturelles profondes du pays.