
Mali : Banque Atlantique renforce sa présence à Niamana avec un nouveau GAB
29 avril 2025Banque Atlantique Burkina Faso a renforcé son positionnement en tant qu’acteur de référence en matière de transformation numérique dans le secteur financier, en participant à la deuxième édition des Journées Nationales de la Monétique (JNM), les 23 et 24 avril 2025 à Ouagadougou.
Sous le haut patronage du Ministère de la Transition Digitale et du Conseil National du Patronat Burkinabè, cet événement clé, organisé par le GIM UEMOA, a réuni les principaux acteurs bancaires, fintechs et institutions de microfinance pour discuter des enjeux stratégiques liés à la digitalisation des services financiers.
À cette occasion, la Banque a présenté ses solutions innovantes, portées par ses Directions dédiées à la Banque des Particuliers, Professionnels et TPE, ainsi qu’aux Opérations Bancaires. Ses offres phares, notamment monétiques et solutions digitales développées en partenariat avec Wizall, fintech du Groupe BCP, ont captivé l’attention des participants.
Cette participation active traduit la volonté de Banque Atlantique de promouvoir des solutions de paiement innovantes, accessibles et sécurisées, afin de stimuler l’inclusion financière et soutenir la transformation numérique de l’économie burkinabè.
- ZOMBA