
Togo / Banque Atlantique inaugure sa nouvelle agence patrimoniale
28 août 2026Le mercredi 16 septembre 2026, Banque Atlantique Burkina Faso a pris part, à Ouagadougou, à la 10ᵉ cérémonie de remise de bourses d’études, de kits scolaires aux orphelins et enfants vulnérables (OEV), ainsi que de vivres aux personnes démunies, organisée par la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).
La cérémonie s’est déroulée en présence du Camarade Mathias TRAORE, Ministre des Serviteurs du Peuple et parrain de l’édition, du Camarade Jacques Sosthène DINGARA, Ministre de l’Enseignement de Base, de l’Alphabétisation et de la Promotion des Langues nationales, du Camarade Dr. Herman Yacouba NACAMBO, Directeur Général de la CNSS, de M. Moussa TOURE, Directeur Général de Banque Atlantique et de représentants de plusieurs institutions bancaires.
Cette initiative de la CNSS vise à accroitre le taux de scolarisation des orphelins et enfants vulnérables et à renforcer la solidarité envers les personnes en situation de vulnérabilité. Cette 10ᵉ édition prévoit la distribution de plus de 600 kits scolaires à travers tout le pays.
En participant à cette édition, Banque Atlantique Burkina réaffirme sa volonté à faire de la protection sociale et l’accès à l’éducation pour tous, un des axes majeurs de son engagement sociétal.





















